1261 Avenue Bernard, Montréal, QC H2V 3M8 514 948-5259

HISTOIRE DE LA PÊCHE AUX MOULES

L’histoire a commencée il y a 24 ans, le Café souvenir était né et très rapidement il est devenu un incontournable de la rue Bernard à Outremont.

Le Café Souvenir était et est toujours la place à déjeuner et diner de prédilection des habitants du quartier. La formule….de bons plats fait maison, bon marché, le tout dans une ambiance et décor bistro.

Au fil du temps, l’étiquette du Café Souvenir est devenue celle d’une place à déjeuner-dîner et seulement de place à déjeuner-dîner.

Alors…..Un jour de cet hiver 2015 un chef français renommé qui cherchait un emplacement de choix avec une ambiance bistro, a poussé la porte du Souvenir et il nous a fait part de sa volonté d’ouvrir un restaurant bistro spécialisé dans les moules…..mais pas que des moules.

Dès lors, Les deux étaient faits pour s’entendre et l’idée de la Pêche aux moules est ainsi née.

La Pêche aux moules, c’est donc la formule gagnante des petits déjeuners, diner avec l’équipe au complet du souvenir et le soir venu, le chef Cédric offre sa formule bistro goûteuse avec comme spécialité, les moules……….mais pas seulement.

Ainsi on réunit aujourd’hui, le meilleur des deux mondes afin de pouvoir satisfaire nos clients et ce à toutes les heures de la journée.

De plus, la Pêche aux Moules va renouer avec la grande tradition des moules sur la rue Bernard.